L’association SANATANA, basée à Rognac, contribue, par l’apprentissage de techniques accessibles à tous, à l’éveil de la conscience des ressources naturelles de chaque individu afin que celui-ci retrouve le bien-être et apprenne à gérer son stress ou ses angoisses pour atteindre un état de bon équilibre de vie et de tranquillité du mental.

Sanatana c’est l’ordre Universel, Éternel, qui repose sur une notion fondamentale qui est une harmonie universelle qui régit les dimensions de l’existence au niveau du macrocosme et du microcosme, présente à tout moment. C’est le nom de l’Hindouïsme en sanskrit. Notre association se nomme donc ainsi car à travers ses diverses activités, elle promeut la connaissance de différentes techniques de bien-être, de connaissance de soi et de développement personnel, physique, social, émotionnel et mental aux personnes de tout âge exprimant le besoin.

AudreyG Audrey GUTIERREZ passionnée par la connaissance de soi, le développement et l’épanouissement personnel met ses compétences au service de l’association SANATANA et vous propose diverses activités.
Audrey GUTIERREZ est formée et diplômée :

– en hygiène et santé et en massage TUINA au sein du Cerfpa à St Laurent du Var par Isabelle GANEM (Acupuncteur spécialisée Tuina et Formatrice en Médecine Traditionnelle Chinoise à l’Ecole des Arts du Tao à Nice) ;
– en Reïki avec Alain Mannarini (maitre de Reïki dans la lignée et dans l’esprit du docteur Mikao Usui ) à Evenos ;
– de l’école de sophrologie par Thierry Loussouarn et par Malvina Girard
– en expansion de Conscience par des techniques de guidances verbales par Dominique Lussan ;
– en accompagnement de fin de vie par l’association JALMAV
– en états modifiés de conscience et les techniques de l’Institut Monroe par Dominique Lussan
– en CEC (Conscience-Energie-Corps) selon la méthode pédagogique CESIA et de l’école Adi Vajra Shakti Yoga par Dominique Lussan

 

 

chambresyndicale